Votre(vos) saga(s) MP3 préférée ?

• fagisil sa...
    • Användare
    • 25 jan 2007, 19:06

Votre(vos) saga(s) MP3 préférée ?

Quelles sont vos sagas préférées ?
    Perso c'est :
    -Le donjon de Naheulbeuk (restant la référence en la matière)
    -Reflets d'Acides (les discours sont très travaillés et l'ambiance fait très RP)
    -Les rescapés du Survivaure (intimement lié à Naheulbeuk)
    -The Lord of the Ringards (car fan du SdA je suis ^^)
    -Adoprixtoxis (un peu dans le genre Survivaure, et lié à Reflets d'Acides)

• Bon commencons :
    - Le Donjon de Naheulbeuk : Un incontournable (vu 2 fois en spectacle avec le Naheulband lors de leurs tournées québécoise)
    - Les rescapés du survivaure : Coefficient espace temps b8C 99 0 abf ...
    - Reflets d'Acide : Plus c'est grand plus c'est con.. (plus de nouvelles aventure depuis 1 an -_-)
    - Adoprixtoxis : La planète mystérieuse !
    - La IIIème légion : Je vais vous appeler.. Crétinus.
    - Banal Fantasy I & II : Il ce répande aussi vite dans la fac que des spermatozoide dans un utérus. (parodie de FF7 et 8)
    - Meta Gueule Solid : Je ne capte plus, je dois passer sous un pont pfzfzfzfz..

Je suis toujours à la recher de nouveaux truc, donc j'ai hate de voir vos séries :)

• fagisil sa...
    • Användare
    • 17 feb 2007, 10:47
    sigurd999 said:
    Bon commencons :
    Reflets d'Acide : Plus c'est grand plus c'est con.. (plus de nouvelles aventure depuis 1 an -_-)

Si ! Récemment on a eu le droit à justeuneminutetrente de l'épisode 12 !! (cf forum)

• fagisil said:
    sigurd999 said:
    Bon commencons :
    Reflets d'Acide : Plus c'est grand plus c'est con.. (plus de nouvelles aventure depuis 1 an -_-)

Si ! Récemment on a eu le droit à justeuneminutetrente de l'épisode 12 !! (cf forum)

Oui je sais, je l'ai écouté justement au moment ou j'écrivais ce message ;)

Néanmoins, il n'y a pas eu de vrai épisode depuis 1 an..

• nithir sa...
    • Användare
    • 26 jun 2007, 13:21

Moi je dit grrrr

J'auré bien mis quelque aventures mp3... mais hélas je n'ais rien trouver de vraiment valable (par la gentend de la qualité du Donj de Naheulbeuk ou du survivaures). Beacoup de pb au niveau de la qualité du son je trouve et trop de parodie un peu lourde. j'ai aimer reflet d'acide pour le style mais je le trouve trop "lourd" a écouter ce qui est domage. je reste donc sur mon titi Donj.
    Et bonne initiative de créer se groupe je trouve qu'on parle pas assez des aventure mp3.

"Erare Humanum est, perseverare diabolicum"
    • fagisil sa...
    • Användare
    • 21 aug 2007, 16:57
    nithir said:
    Et bonne initiative de créer se groupe je trouve qu'on parle pas assez des aventure mp3.

Merci !
    En effet, les aventures MP3 méritent à être répandues !

• zmei666 sa...
    • Användare
    • 23 dec 2007, 17:40
    les rescapés du survivaure vallent toutes les sagas mp3 qui existent!!!! ensuite, et seulement ensuite vient naheulbeuk... enfin, ce n'est qu'un avis personnel bien sur!

• Aarkhin sa...
    • Användare
    • 9 apr 2008, 21:00

Et hop un vieu post qui remonte...en même temps, c'est le seul que j'ai vu :p

Personellement c'est reflet d'acide qui bat tous les autres toutes catégories confondue!!!

nithir a dit :
    J'auré bien mis quelque aventures mp3... mais hélas je n'ais rien trouver de vraiment valable (par la gentend de la qualité du Donj de Naheulbeuk ou du survivaures). Beacoup de pb au niveau de la qualité du son je trouve et trop de parodie un peu lourde. j'ai aimer reflet d'acide pour le style mais je le trouve trop "lourd" a écouter ce qui est domage. je reste donc sur mon titi Donj.

Maintenant d'un autre coté, il est sur que cette saga ne peux pas se permettre de n'être écoutée que d'une oreille et un quart de cerveau pour choper toutes les subtilités... Mais quand on prend vraiment le temps de l'écouter(je sais c'est dur...moi aussi au début quand j'éssayais de le faire, pas moyen...) Et quand on a réussi a l'écouter une fois on l'apprécie encore plus les autres fois car on découvre tout ce qui est "derrière le texte" et la ca devient de la franche rigolade :D

Enfin, sinon j'ai découvert il y a quelque mois un nouveau créateur nommé Flo que vous pouvez retrouver sur Flopod.fr souvent un style un peu décalé mais très plaisant a écouté :D

Voila sinon pour le classement, c'était quand même pour ca que je suis venu sur ce post à la base :p

-RdA
    -Banal Fantasy 1 et 2
    -Les diverse séries de Flo

Et non pas de naheulbeuk pour moi...autant j'ai aimé tout au début malheureusement, ils auraient du s'arreter je trouve...J'ai l'impression que ca tourne beaucoup trop au marketing au détriment de la qualité de la saga qui je l'avoue m'a donné a l'époque des centaines d'heures de fou rire...Mais ce temps est terminé...

Ceci dit, ce n'est que mon avis...

Enjoy ;)

Sex is not a crime...It's a Lifestyle
    • [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 22 apr 2008, 21:12
    En plus des autres, j'aime bien :
    La Taverne de Kadelfek

• Aarkhin sa...
    • Användare
    • 23 apr 2008, 20:25
    personellement je trouve ca un pastiche de Naheulbeuk en moins bon...

EPISODE 13 DE REFLET D'ACIDE SORTI!!! 54min!!! :D
    PUR BONHEUR!!!
    pour ceux qui aiment ;)

Sex is not a crime...It's a Lifestyle
Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.