Ouverture du Forum !

• Ouverture du Forum !

Yes, inauguration du forum, c'est la fête !

• Salut à tous ...

J'espère que nous atteindrons le nombre fatidique de 15 membres rapidement pour que les statistiques obskuriennes puissent se faire !!!

Be Yourself in Darkness
    • Fils sa...
    • Användare
    • 3 feb 2006, 17:59
    La classe , j'écoute la radio Obskure :p

• heliaess sa...
    • Användare
    • 3 feb 2006, 19:07
    Vraiment pas mal le principe de cette radio !

• Et dire que je garde ça pour moi depuis 1 an ...

• [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 3 feb 2006, 20:10
    Ouaip c'est pas gentil ça.
    Perso, j'ai pas trop le temps d'écouter beaucoup, mais quand je trouve le principe super sympa. Et c'est pratique lorsque l'on reste à bosser ou juste pianoter sur l'ordi.

• Faut trouver l'utilisation qui te convient.

Des fois, tu peux juste aller voir les gens de ton voisinnage (Neighbours), et voir ce quils écoutent, Ca peut apporter des idées, juste en 2 minutes.

La radio des recommandations est sympa aussi, au boulot par exemple.

• Sighild sa...
    • Användare
    • 3 feb 2006, 21:09
    hu hu, je viens d'arriver et c'est un peule bordel, normal, je ne suis pas une geek!
    sympa comme site! ça va permettre d'élargir ma culture!!^^

precious things
  • Moi j'ai que des ptits hardos de 15 ans dans mes Neighbours %)
    Moi j'écoute rarement la radio, j'ai trop à faire avec mes propres acquisitions récentes, la...

• somatiic sa...
    • Användare
    • 3 feb 2006, 21:41
    Pté le bordel.

• Khellf sa...
    • Användare
    • 3 feb 2006, 22:13
    ouah ca fait bizarre de voir tout le monde dans autant de euh...clarté! c'est le Obskure's Light Side ou bien?!

Be yourself in Darkness
    • somatiic sa...
    • Användare
    • 4 feb 2006, 11:41
    Child, as tu l'intention de limiter le groupe à un nombre précis de membres?

• Non, Je n'ai pas l'intention de limiter à un certain nombre, mais je décide qui j'accepte par contre.

• R-aZZo-R sa...
    • Användare
    • 4 feb 2006, 20:06
    Pas encore tout pigé......J'ai téléchargé tout ce qu'il fallais, et pourtant, les titres que je lit depuis mon pc ne sont pas pris en compte dans mes "charts", il y a une manip' spéciale à faire? (ou c'est moi qui suis trop con?)

Car là, seul les titres des radios sont pris en compte dans mon classement (j'ai découvert des trucs excellents! Merci Child!).

• Razor, ça a l'air de marcher maintenant, non ?
    Je le vois à ta fiche qui recense des titres hors radio.

• Désolé pour les liens (recommandations) je sais pas comment ça se fait qu'il en reste autant d'affichés,j'ai pourtant pris le soin d'éditer dans le menu commande histoire que ça transparaisse dans la liste du groupe,donc si qq1 à une idée par rapport à ça..

• Désolé pour les liens (recommandations) je sais pas comment ça se fait qu'il en reste autant d'affichés,j'ai pourtant pris le soin d'éditer dans le menu commande histoire que ça transparaisse dans la liste du groupe,donc si qq1 à une idée par rapport à ça..

• somatiic sa...
    • Användare
    • 5 feb 2006, 00:59
    Il parle de quoi là?

• R-aZZo-R sa...
    • Användare
    • 5 feb 2006, 13:00
    @Child: Bizarre.....les titres que j'ai écouté en provenance de mon pc n'apparraissent toujours pas :s .....là je viens de réessayer, et toujours rien...(si tu les voit quelques part, dis moi où, il y a peut étre quelques choses qui m'échappent: j'ai écouté Leather Strip, Block57, Athamay.....)

• Bon sang, j'ai essayé de créer une signature avec les artites les plus joués ou indiquant le morceau que j'écoute au moment où je l'écoute, mais ça n'a pas l'air de fonctionner!

Vous pouvez m'aider sachant que j'ai déjà consulter la FAQ du site & que ça ne m'a pas vraiment éclairé.

De plus, je me demande si ça prend bien compte les titres que j'écoute dans I-Tunes!

Bref, je nage un peu quoi ... :-/

• @Razor : tu as bien installé le plugin "audioscrubbler" pour ton mp3 player ? => http://www.last.fm/postsignup.php

si tu as fait comme il fallait, tu as du saisir ton identifiant et mot de passe suite à cette installation.

@Rincevent : les signatures se basent par rapport à ce que tu as écouté la semaine dernière. Il faut que tu attendes un peu.

@guimasteuk : je ne comprends pas de quoi tu parles.

• Ah ok, je pouvais toujours essayé de traffiquer une bannière que ça risquait point de marcher du coup! *lol*

Merci du tuyau! ;-)

Pour I-Tunes, ça a l'air de prendre en compte ce que j'écoute donc de ce côté là, c'est ok aussi! :-)

• -->Child In Time:je parlais des recommandations que l'on peut voir dans la page principale du groupe.
    Cliquez sur "overview" et regardez à droite dans la colonne des options pour comprendre;ensuite choisissez l'option "see all etc"
    Voilà de quoi je voulais parler ;)
    J'ai essayé de rééditer mais apparemment ça n'est pas pris en compte,c'est comme pour les messages (je viens de voir le joli doublé),pas moyen de supprimer.

• Apparemment, on ne peut pas supprimer les recommandations en double :-(
    Ca sera possible dans quelques temps, disent les créateurs.

Attention donc à ne pas trop faire de bétises.

• R-aZZo-R sa...
    • Användare
    • 6 feb 2006, 15:15
    Bon, une question con (pour changer!):

J'ai bien installé le plugin pour mon lecteur.....il est activé......mais ça ne marche pas!!!! Alors, je pense que ça vient de mon identification, où est ce que je peus trouver la boite de dialogue pour insérer mon mot de passe?

Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.