BUistes Anonymes aka BA pour les intimes (titre le plus long ever)

• SlitherS sa...
    • Användare
    • 6 jul 2008, 13:08
    Poste sur VDM.

La raison du plus fort, c'est toujours celle du Nain !
    • Elodisco sa...
    • Användare
    • 6 jul 2008, 13:13
    Faut savoir que de temps en temps, seule, je repense au rateau de Kenders avec la boss de son service et je ris beaucoup. (du coup tout à l'heure, pour éviter qu'elle me prenne pour une folle, j'ai expliqué à ma mère pourquoi je rigolais toute seule et elle aussi, elle a ri ^^)
    Par contre marmotte j'ai rien compris o_O

"Death doesn't really worry me that much, I'm not frightened about it... I just don't want to be here when it happens."
    • kkenders sa...
    • Användare
    • 6 jul 2008, 13:23
    Marmotte: J'avoue t'es un peu en brillance en ce moment, c'est beau. Laisse moi te donner un conseil mec: Juste mets toi bien.

SlitherS: J'y ai pensé, tu pense bien.

Elodisco: Moi aussi, parfois, j'y repense et j'en ris. Puis généralement je fonds en larme et avale des vitamines C, à défaut d'avoir des antidépresseurs à portée de main.
    Enfin j'avoue c'était quand même très très drole, un moment de solitude d'une rare intensité, avec toutes les dames de l'étage qui y ont assisté, c'était grand.
    Si tu comprend pas l'histoire de Marmotte c'est qu'il faut être un official BG pour saisir le truc, comme lui (et tout les autres membres masculins du groupe bien sur)

• Marmotte un vrai BG j'ai envie de dire !!!

Bon désolay je suis un peu en retard pour les présentations. Mais maintenant j'ai plus que ça à branler de la journée donc bon...

Moi c'est Quentin aka KKdoiso (yass t'es qu'une pute de Bamako).
    Bientôt 20 ans, je passe en seconde année de médecine où ma vie comme le dis si bien Yass sera faite de cerveza, de torses velus et bien huilés, de vomi et de talkshitting.
    Enfin bref, niveau zik, j'ai pas trop les mêmes aspirations que le groupe, sachant que je l'ai rejoint pour l'idée unitaire et philosophique qu'il dégage.

A présent j'essairais d'être un peu plus sur les topics, parce que les newsletters sont alarmantes quand même parfois Kindaire

Tcho

Le chibre est un crédo.
    • [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 7 jul 2008, 08:49
    je tiens à preciser que Mister barbeuk à une forte tendance à vomire dans les lits des communistes, à ecouter du Rock californien à deux roubles en pleurant comme un emo et à se venter sur ses attributs masculins.

• Moi me vanter sur mes attributs, je viens encore à peine de te dire que j'avais une bite en carton (mouillé)...

Et pour le rock californien à 2 roubles...
    (bon je vais arrêter de scrobbler)

Le chibre est un crédo.
  • Une forte tendance à citer Yass, aussi.

Have you tried turning it off and on again?
  • Trois plombes après le lancement du Topic, je débarque pour raconter ma tite vie...

Bon déjà, y a un côté un peu flippant, je crois que je suis la plus vieille ici : j'ai 21 ans (et demi, seul mon grand-frère a pensé à me souhaiter mon demi-anniversaire)...

Sinon, ben, en vrai, je m'appelle Betty.
    Je suis en vacances, mais je travaille pour acheter un ordi portable... J'habite pas loin de Nantes où je fais mes études de psycho (pour ceux qui ont pas suivi ma vie dans "Le fil des exams").

Côté musique, j'écoute beaucoup de métal, mais pas que. J'écoute du hip-hop aussi, de l'électro et de la chanson française, et des fois un peu de rap US.

J'aime particulièrement faire des soirées entre potes, alcoolisées ou pas.
    Quand je suis saoûle, je parle de cul (ça, va falloir que j'arrête).
    J'adore le Ricard.
    Je collectionne les plans foireux avec les hommes depuis 3 ans.

Et sinon, j'ai écroulé de rire en lisant le bon poste de Kenders aka Georges (ça va rester dans les mémoires ça)...

Voilà, sur le coup, c'est "tout" ce qui me vient...
    Vous vous en foutiez, je sais mais j'avais envie de raconter ma vie!

Notre amour est éternel
    Libre et rebelle
    Notre amour c'est pour toujours
    A jamais je te fourre
  • On ne s'en fout pas, ce topic est fait pour ça ;-)
    J'dois dire qu'en quelques lignes, tu as résumé le contenu de ton blog ^^'

• Tiens c'est rigolo, je savais pas que tu lisais mon blogounet !!!

Notre amour est éternel
    Libre et rebelle
    A jamais je te fourre
    • kkenders sa...
    • Användare
    • 17 jul 2008, 17:13
    Tout le monde lit le blog d'Headbanging!

Chouette description, c'est cool. Je crois pas que tu sois la plus vieille, j'en suis même sur vu que si je n'm'abuse Siomak doit avoir ton âge, Chandrasonic aussi, et y a quelques anciens qui postent pas mais qui sont plus vieux. E puis ça va, on est pas à un ou deux ans près ;)

• Et si. Tu étais même passée sur le mien à une époque, j'm'en souviens encore ^^

• Siomak sa...
    • Abonnent
    • 17 jul 2008, 18:00
    J'ai l'même âge que personne moi, j'ai 22 ans et c'est tout, ok Georges? (comme ça j'montre que j'ai lu le topic l'air de rien)

Et même qu'à 22 ans ça fait cinq ans que j'ai le bac et je viens d'avoir ma licence LLCE Anglais, oui j'aime prendre mon temps. Maintenant j'suis inscrit pour passer mon CAPES l'année prochaine, j'ai vu qu'y en avait certains qu'étaient bien jeunes ici, attention, ptêtre que j'serai votre prof dans deux ans, alors déconnez pas j'vous ai à l'oeil.
    Mais là tout d'suite je transporte du pipi, du caca et du sang pour l'amener à des gens qui peuvent dire si y a des maladies dedans ou pas. Le boulot le plus gratifiant ever, après j'apporte les résultats chez les gens, y en a certains qui doivent trouver bizarre mon absence de capuche noire et de faux après qu'ils aient ouvert l'enveloppe.

Niveau musique j'ai pas d'genre en particulier même si j'suis plutôt orienté rap. D'façon pour savoir c'qu'écoutent les gens ici suffit de cliquer sur le pseudo, j'vais pas vous gâcher le suspense.

J'habite à Montpellier depuis un an, mais j'retourne au bled dès que j'suis en vacances, histoire de profiter des belles plages et du soleil! (je précise que le bled pour moi c'est Lille)

Voilà!

• Ah me voilà rassurée...

Il est possible que je sois passée sur ton blog Swiff' (on est intimes ;)) (ou pas), rolala, m'rappelle pu, j'ai la mémoire qui flanche!

Notre amour est éternel
    Libre et rebelle
    A jamais je te fourre
    • tisinge sa...
    • Användare
    • 18 jul 2008, 15:40
    belle présentation siomak aka le nouveau professeur !Ca aurait été cool que tout le monde se présente la on est peu a se présenter!

• Pis tous les liens sont en bleu avec la version beta, ça m'arrache ls yeux...

Killwhitneydead is fucking amazing !!!!!!!!!!!!
    Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    • kkenders sa...
    • Användare
    • 13 aug 2008, 20:01
    Je colle le fil, pour les nouveaux venus et ceux qui se sont pas encore présentés, ca peut être utile ;)

• Merci pour cette perche :)

Bonjour cher(e)s BUistes
    Je m'appelle Marième j'ai 19 ans et je suis de la banlieue parisienne, je suis en prepa littéraire a Paris et j'ai pour ambition de squatté toutes les B.U de Paris, je n'en ai que deux à mon actif pour l'instant , et j'en ai frolé une autre ca fait 2 1/4, si mes calculs sont bons. L'année prochaine devrait être plus fructueuse.

Question musique je suis plutot rock indé, alternatif, enfin rock quoi, avec des deviances soulf et funk et des remontées de 90's. Du coup je risque d'être largué question rap, a part si c'est vraiment très connu.
    Sinon je passe mon temps à glander car oui même en prépa c'est possible, ca s'appelle glander devant ses devoirs, on ouvre un livre et on le regarde fixement, jusqu'au moment ou il faut aller se coucher. La glande conventionnelle scolaire.
    J'essaie de voir un maximum de film et je suis une droguée de serie US.
    J'ai une tendance, avec mes amis a me faire occasionnellement remarqué, parce que je parle fort, parce que je rigole souvent et aussi parce que je me déguise les jours en dehors de ceux posés par le calendrier.
    Ha oui je tiens a rajouter que je suis débile aussi, je le dis parce que j'aime l'auto-dérision et ca a aussi valeur d'excuse pour toute paroles futures (je sais, c'est de la triche)

Ayé, j'ai fini.

Hein?
  • Oh, c'n'est pas notre genre de traiter quiconque de débile. Tocard, à la limite ... Mais pas débile.

En tout cas, je ne vais pas te re-souhaiter la bienvenue, ça a déjà été fait. J'espère que tu trouveras ici quelques repères et que tu deviendras un membre vivant du groupe.

• kkenders sa...
    • Användare
    • 22 aug 2008, 17:58
    Et bien moi je te la souhaite la bienvenue, parce que je n'crois pas l'avoir déjà fait. C'est chouette que tu sois là, le groupe s'étoffe et j'éspère comme dit Swiffoumousse que l'activité n'en sera que plus passionnante.

• Elodisco sa...
    • Användare
    • 23 aug 2008, 09:26
    Bienvenuuue !
    Et t'inquiète t'es pas la seule à ne pas trop t'y connaitre en rap ;-)

"Death doesn't really worry me that much, I'm not frightened about it... I just don't want to be here when it happens."
Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.