Le fil des exams' !

• Ici le papa de hyacintho delavega (imitation, pour suivre les autres), hyacintho s'est donné la mort, suite au fait que sa prof lui ait dit que sa moyenne de suédois de 17,5 se transformait en 12,5, pour justifier le fait qu'il fasse deux années d'un coup.
    Il s'est inséré ses rattes dans l'trou d'ses fesses.

(la blague hardcore est de mise)

GG Marmotte, et GG swiffy, mais c'était juste un truc blanc.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 22 jan 2008, 17:57
    Bon appétit biensur

• Tss.
    (ça reste ma fierté, et un coeff' 3 dans ma moyenne ^^ )

Have you tried turning it off and on again?
    • kkenders sa...
    • Användare
    • 23 jan 2008, 20:13
    Nan mais juste good game, les poulots!

A c't'heure, les partiels battent leur plein, du high niveau en bombe, à base de folaïe (je n'develloperais pas plus, pour des raisons de pudeur)

Et je vis également en direct live ceux de tisinge, qui pour ceux qui n'auraient pas suivis est en droit dans la même fac que moi, et j'aime mieux vous dire que le voir en costard le jour de son oral de droit constit' était l'un des plus beaux jours de ma vie.

Les photos pourraient suivre prochainement (c'est juste pour vous mettre l'eau a la bouche, j'ai pas envie qu'il me poursuive en justice)

• Mais au contraire gros lard, le but de c'topic est de développer outre la pudeur, et on attend des détails, des sujets d'examens !

Tu parles a un mec qui a été dénoncer une quinzaine de tricheurs, facon gestapo, gaillard !

• tisinge sa...
    • Användare
    • 24 jan 2008, 11:09
    Ca c'était a l'enterrement de rudolf esse!(Yassinto de La Vega imitation Fabian)

• kkenders sa...
    • Användare
    • 25 jan 2008, 22:40
    (j'ai apprécié, tisinge)

Ca y est me spartiels sont terminés depuis ce matin, en gros l'impression du début était vraiment à chier, mais ca a su s'améliorer, et j'en ressort avec une impression pas trop mauvaise.

J'ai foiré l'arabe, le japonais, la phonétique, la linguistique, la grammaire linguistique.

J'ai peut etre assuré la version, le thème, la civi gb, l'australie, la tao, la grmmaire de soutien, le c2i et la litté.

Ca nous donne une legère majorité de réussite, je pense. Disons que si j'ai bien réussi c'que j'ai cru réussir, y a moyen que ca roxe. Par contre si j'ai foiré jusqu'à c'que j'pense avoir géré, c'est chaud. On verra, les choses devraient devenir vraies pour le semestre.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 25 jan 2008, 22:46
    Ouai tu sais que tout le groupe est derriére toi et on sait que tu auras ton semestre au pire des cas que j'espére pas tu sais que tu vas tout brutaliser si jamais tu dois passer au rattrapage si qui ne sera pas le cas j'ai apprecié la petite réference au C2I!

• kkenders sa...
    • Användare
    • 25 jan 2008, 23:04
    Tu sais qu'on est tout autant avec toi tisinge, tu va assurer et briller en société quand tu rosseras ta première année de droit.

On doit tous s'en sortir dans l'groupe, j'propose d'ailleurs que si un seul d'entre nous a pas son année on redouble tous en signe de soutien.

• Heunon.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 26 jan 2008, 14:42
    T'oses contredire le leader t'as pas peur qu'une nouvelle portée de rats vienne ronger ton colon!

• Ca t'arrange bien, sous leader, pour ton putch que tu prépares, vu que c'est toi qui est en droit et qui t'tape le cursus universitaire le plus chaud, bordel !

• tisinge sa...
    • Användare
    • 27 jan 2008, 18:36
    Un truc De Batard!

• Et c'est fini pour toi aussi ? Ca s'est passé comment ?

• tisinge sa...
    • Användare
    • 27 jan 2008, 21:59
    Non encore cette semaine mardi , mercredi, jeudi je sais pas trop y'a des épreuves que j'ai trouvé dur comme l'anglais alors que je m'attendais a plus facile donc on verra et les tiens alors et le début du 2éme semestre?

• Bah, ils sont finis depuis une semaine déja, et j'avoue que je sais pas trop quoi penser.
    Ils étaient plutot durs, mais ils comptent pas autant que l'option de didactique des langues, qui se passe en trois notes. J'en ai déja eu une, et c'est un 15/20, sur un dossier a rendre, donc plutot cool.
    Avec le 12,5 de moyenne en suédois a gros coefficient, je m'assure une p'tite mention, logiquement.
    Comme au marché !

Mais il est pas exclu qu'une catastrophe se produise, hein.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 27 jan 2008, 22:32
    Y'a pas de raison le début s'annonce bien pourquoi pas la suite et l'année prochaine tu ferais erasmus?

• kkenders sa...
    • Användare
    • 27 jan 2008, 22:33
    On croit en toi Frolo. On sait qu'tu va nous représenter en terre bretonne, et qu'tu va TOUT LEUR METTRE DANS LA GUEULE!

Fais le pour nous, pour les frères restés au pays.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 27 jan 2008, 22:37
    Montre leur que le Mont Saint Michel est bien Normand

• Le mont saint michou est apparement un sujet tabou, la bas, et ils prennent très mal ce genre de remarques(sisi)(la fami MI).
    Pour le moment, ca passe correc', mais les examens principaux, version, thème tout ca, j'ai un peu l'impression de m'être chié dessus.
    On verra le 14 février.

D'ailleurs les gars, les vacances scolaires rennaises, c'est le 22 février au 3 mars, y m'semble que c'est pas pareil chez vous, donc y a possibilité que je squatte la fac avec vous, et la BU aussi, et qu'on fasse une ou deux soirées chez ma mère, vu qu'elle sera en Finlande. Du gros niveau en perspective ?

• tisinge sa...
    • Användare
    • 27 jan 2008, 23:01
    C'est le petit Jibé qui va etre content je pense!

• Elodisco sa...
    • Användare
    • 31 jan 2008, 10:34
    J'suis dans la même promo que Kenders, d'ailleurs on a inauguré le premier CM de littérature du 2ème semestre ensemble c'était émouvant (pas vraiment en fait, on s'est juste méchamment moqué du prof gay).
    Pour l'instant j'sais jusque que j'ai eu 11,13 ou un truc comme ça au CC de vocabulaire, et puis 15 en pratique théâtrale de l'Anglais. Le reste j'le sens plutôt bien en littérature espagnole, thème, grammaire de soutien, TAO, linguistique, traduction espagnole, pt'être grammaire linguistique, et plutôt pas bien en civi, littérature, version (trois grosses matières :/), phonétique, structures comparées. On verra bien !

En fait en version la note dépend du niveau général de la promo donc si on en est tous au même stade ça va, par contre je sens bien un Kenny ou un Martin faire chier tout le monde en s'ramenant avec 0,5 point faute pour avoir oublié un "s" à un mot au pluriel quelque part, et arborer son 19,5 avec un sourire de con. (si j'avais pas parlé de Kenny j'aurais ajouté "les enculés", mais deux attaques homophobes dans le même message c'est trop)

"Death doesn't really worry me that much, I'm not frightened about it... I just don't want to be here when it happens."
  • Faut vraiment être une pédale pour oublier un s au pluriel, et foirer d'avoir le perfecto.

Voila c'qui doit être dit a un tocard de c'genre.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 2 feb 2008, 11:59
    Mise a l'amende virtuel meme si ce jeune homme t'entend pas!

• kkenders sa...
    • Användare
    • 2 feb 2008, 13:48
    J'ai bien aimé aussi le premier cours de litté en ta compagnie, elodisco, les moqueries étaient faciles mais régaleuses. C'est toujours un plaisir.

Quand aux enculés d'leur race (ah oui carrément) de notre promo qui sont relous, j'espère qu'ils vont se foirer et abandonner la fac (c'qui n'arrivera pas). On parle d'un mec drole, genre il s'est pris pour un surfeur, arrive avec sa combi de merde, se met au premier rang et quand il a fini nous tape un petit saut de cabri par dessus la table pour le fun... Ce batard.

Enfin bref, tout l'monde a fini ses partiels, ca y est?

Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.