L'instant vidéo

• tisinge sa...
    • Användare
    • 9 feb 2008, 13:05
    Et risquer de mourrir en faisant du camping sauvage?

• kkenders sa...
    • Användare
    • 11 feb 2008, 01:15
    Si c'est pour retrouver des vidéos de cette qualité le jeu en vaut la chandelle, mon gars. Après si ca va trop loin dans des choses de ce genre, c'est plus la peine:

Nan parce que bon, faut pas croire, mais on est pas des animals.

• Have you tried turning it off and on again?
    • kkenders sa...
    • Användare
    • 11 feb 2008, 09:29
    OUAH! Que des endroits de chez nous! La toute première slam c'est dans mon ancien lycée! Sniff, les bons souvenirs.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 11 feb 2008, 09:40
    J'espére pour ce pauvree homme qu'il voulait pas d'enfant ou bien qu'il souhaite avoir de robin tchike!
    Classe cette petite vidéo représente les rues havraises
    !

• Un homme qui a lancé les thèmes contestataires dans l'rap, depuis les vingt dernières années.
    C'est un peu vrai, non ? Le gars, il semble a l'ancienne, et ca doit dater un peu quand même, et pourtant, son message, il a pas changé en vingt ans (enfin, un peu, on parle moins de fraternité que de TABASSER DES BABTOUS (QUI VIENT DE TOUBAB, ET QUI INSULTE L'HOMME BLANC) *smiley clement knoll*)

• kkenders sa...
    • Användare
    • 12 feb 2008, 14:58
    C'est chanmé quand même. Un message de paix, jen ai la larme a l'oeil.

Enfin bon, là j'suis tombé sur un bijou, une sorte de fou. Un clip réalisé pour la collaboration entre pharrel lupe et kanye (et thom yorke pour le coup), mais genre réalisé pour le fun quoi, à coté du truc, les trois gaillards ont rien a voir dedans! Pourtant j'trouve ca vraiment chanmé, ca mériterais de devenir le "vrai" clip:

Trop d'la boule!

• tisinge sa...
    • Användare
    • 12 feb 2008, 16:07
    Ouai CRS je suis fan aussi je crois ils prévoient l'album , ils sont tous les trois sur la tournée de kanye west ça laisse présager du bon!

• kkenders sa...
    • Användare
    • 12 feb 2008, 18:52
    T'as vu la vidéo ou quoi? C'est méchant, avec les minots qui ressemblent à bloc aux grands, c'est vraiment sympa.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 12 feb 2008, 23:01
    Ouai de trop , j'ai vraiment hate a l'album je me demande sinon pour Tom Yorke si c'est un sample ou il a vraiment posé!http://fr.youtube.com/watch?v=bgd4d-lswG8
    Un petit classique!

• kkenders sa...
    • Användare
    • 13 feb 2008, 15:18
    J'pense qu'il a vraiment posé, je vois pas d'ou ca vient sinon, a priori il était al! Ca serait classe qu'il fasse partie intégrante de crs nan? Enfin deja la collaboration tue je trouve.

Kick push, déjà classique! C'est génial quand même, dire que j'ai même pas encore écouté the cool!

• tisinge sa...
    • Användare
    • 13 feb 2008, 21:54
    Je sais pas si il est encore sorti en france mais c'est sur que si THom Yorke était dedans ça serait super cool ça montre bien l'ouverture de ces trois jeunes hommes !

• Kick Push est vraiment très agréable, et c'est un bon moment d'classe.

• tisinge sa...
    • Användare
    • 13 feb 2008, 23:20
    Content que ça te plaise :)

• kkenders sa...
    • Användare
    • 15 feb 2008, 00:20
    Un ptit classique du rap jeu francais ou bien? Il faut bien ca, le titre qui enterre lunatic comme l'enterrement de lady V a enterré ntm (blague d'initié poussée a l'extreme):

Tu veux du taf pétasse t'as qu'à être blonde!

• tisinge sa...
    • Användare
    • 18 feb 2008, 02:44
    La on parle d'un gros classique comme on en fait plus heuresement qu'il a pas acceleré le sample ça m'aurait blessé le coeur! Il est ancien ok MAIS je le trouve classe ,original la façon dont il est filmé dit moi ce que vous en pensez les gens un com mis deux coms en retour(excusez moi abondance de skyblog)

• kkenders sa...
    • Användare
    • 19 feb 2008, 18:07
    C'est vrai qu'il est classe ce clip, ca date, j'avais oublié ce son.

Par contre je viens a l'instant de tomber sur un des trucs les plus droles depuis longtemps, vraiment hilarant, un dessin animé basé sur lil wayne et birdman. Pour ceux qui n'connaissent pas, en gros lil wayne aka weezy est un rappeur du sud des states tatoué de partout, ultra connu, et birdman son père adoptif avec qui il rappe. Ca donne ca:

Rien que ca deja c'est drole, on passera sur les rumeurs d'homosexualité et la drolerie des bonshommes, des ptits rigolos ont fait des vidéos ou ils parodient les deux gaillards et ils en parlent assez, c'est TRES drole. J'en ai mouillé mon zlof:

• tisinge sa...
    • Användare
    • 23 feb 2008, 01:32
    Génial ces vidéos Birdman est trop bon dedans avec son facial des plus abimés !TU sais pas si y'en a d'autres dans ce style , j'ai regardé l'autre mug mais elle est moins bien ça pourrait etre classe avec d'autre rappeurs!

• J'trouve pas ca cool, vous manquez de respect les gars... *imitation dave quand on se moque de sa krawa*

• tisinge sa...
    • Användare
    • 24 feb 2008, 16:21
    Ceci avant de vomir sur une aire d'autoroute!

• [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 26 feb 2008, 16:58
    Bioman remixé par Les Inconnus, moi j'dis bravo :)

• bah ouais la j'reconnais le vrai humour français représente !!!!!!
    un autre humoriste français pour la route :

allez, Cahors-Châteauroux, direction l'Espagne !!!

Killwhitneydead is fucking amazing !!!!!!!!!!!!
    Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
  • Du lourd !!!

je l'ai decouvert en tapant "camping" sur YouTube...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wpMkRIXhLH0&feature=related[/youtube]

Killwhitneydead is fucking amazing !!!!!!!!!!!!
    Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    • [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 10 mar 2008, 17:52
    Je vous fait cadeau d'un live de mon groupe préféré : m.o.v.e
    Alors je passerais surement pour un gros fan aveugle (et je le reconnais tout à fait) mais je trouve cette vidéo géniale. Ya de l'ambiance, le public y met du sien (les japonais sont parfois assez timides en concert) et puis bon la zic met de bonne humeur (mais faut aimer aussi).

Rien que pour eux je vais claquer mes derniers euros pour le DVD de ce concert ;__;

Edit : Le titre de la chanson est SUPER SONIC DANCE pour les intéréssés ;)

• On va arrêter sur les vidéos de dalp', et revenir aux roots de la violence canadienne :

Chuggo, je sais pas s'il vaut quelque chose, on dirait un necro pour pauvres, en fait.

En tout cas : AAAAAH C'MON FUCK A GUY !
    Et méfiez vous, il met de la mayonnaise partout.

Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.