Forum » Assistance - Logiciel

Scrobbler avec VLC....

• [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 13 jul 2011, 23:22

Scrobbler avec VLC....

Bonjour ou Bonsoir ,

J'viens de remarquer qu'il n'y avait pas le plug-in pour cet lecteur de média (VLC) , parce que bon , on peut scrobbler avec ce qu'il nous donne (préférence > tous > interface > interface de contrôle > audioscrobbler) mais on n'a pas le ''écoute en ce moment'' du coup.. et j'scrobble avec ça parce que quand j'l'ai installé , le plug était dispo que pour WM , Itunes et foobar ,rien d'autre.

donc il y a pas de plug-in pour ce lecteur ? ou le problème vient de chez-moi

• [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 19 jul 2011, 04:50
    pas de réponse?

• Je remonte le topic, j'ai le même souci. J'aimerais scrobbler avec VLC mais n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait nous expliquer comment on doit procéder ? J'ai activé le scrobbling côté VLC dans les préférences de ce dernier mais ça ne fonctionne pas, il faut faire quelque chose côté logiciel last.fm et là je sèche.

• chez moi ça marche, mais par contre on a pas le "ecoute en ce moment", ce n'est qu'un fois le morceau terminé qu'il apparait dans les résultats et statistiques.

• lts0da sa...
    • Användare
    • 22 feb 2012, 12:18
    Tu as bien de la chance.
    De mon côté, je suis allé dans les préférences de VLC pour m'identifier afin de scrobbler ce que j'écoutais sur mon profil last.fm ... Mais que dalle ! Même à la fin d'un morceau.

• GodTux sa...
    • Användare
    • 25 feb 2013, 19:20
    J'ai le même problème.
    Via VLC, ça n'apparait pas sur le site, et le player ne reconnait pas le lecteur...

• Apres 30sec de recherche google...

• Ca date de 2010, ça ne marche plus maintenant...
    Personne d'autre ne sait comment faire marcher vlc?

EDIT : Pour ceux qui veulent, allez dans Outils-> Préférences -> Paramètres : tous (en bas à droite) -> Interface de contrôle (déroulez le menu) -> Audioscrobbler, et là mettez vos identifiants :)

• Mym89 sa...
    • Användare
    • 20 jul 2013, 15:48

pour quoi le scrobbler ne fonctionne pas bien avec mon WM

j'essaie de lire des media avec WM et le scrobbler refuse, le problème vient il de mon installation?

Mym89
Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.