Forum » Assistance - Logiciel

Disque dur externe

• Disque dur externe

J'ai récemment du faire l'acquisition d'un disque dur externe où j'ai entreposé tous mes mp3 puisque que ma collection musicale était devenue trop vaste pour mon disque dur interne.

Malheureusement, Last.fm ne semble pas être capable de prendre en compte le dit disque dur externe dans son ensemble de répertoire (onglet scrobbling/scrobbler les répertoires) et il ne semble pas y avoir de façon d'ajouter un répertoire.
    Y a-t-il quelque chose à faire?
    [Je fonctionne sur Mac OS X.5.4]

Je suis désolée si le sujet a été traité ailleurs, j'ai fouiné mais je suis peut-être passée par dessus le lien!
    Merci beaucoup! :)

• Azote32 sa...
    • Användare
    • 26 jan 2009, 10:17
    j'utilise mois meme un DD externe et le logiciel a un assez aux fichiers. Je suis nouveau sur last Fm et carrement satisfait de ce log. Mois je suis sur Xp et ca marche. Ajoutes tes repertoire par l'exploreur. Si tes fichier sont bien indexé tu aura tout ton scrobbling...............

Music is good for my soul!!!!
    • Kasei66 sa...
    • Användare
    • 22 mar 2009, 22:25
    même problème. ça ne doit être que sur la version mac, vu que je suis aussi sous OS X 5 (5.6, là)

quand on voit l'arborescence pour selectionner les fichiers, les DD externes ne s'affichent pas.

• [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 6 jun 2010, 06:46
    Même probleme aussi mais en 10.4.9
    sa doit etre réservé aux Macs...
    T_T

Une solution serait simpa parceque l'on se trouve dans l'impossibilité de scrobler.

• aslove sa...
    • Användare
    • 31 mar 2012, 15:03
    Je suis tombé sur ce post en faisant face au même problème, et j'ai trouvé la solution. Allez dans les préférences Last.fm puis dans Scrobbling et cochez le dossier Lastfm.app qui est normalement dans votre dossier d'applications. Je vois pas vraiment la logique, mais ça à marché pour moi!

• à l'heure de la transparence.

Redigerad av Parisblues den 26 apr 2012, 14:06
  • a propos des outils et des options

une situation moins appreciable c'est quand c'est l'inverse qui n'est pas souhaité et que çà se coche et se selectionne ou bon et comme bon lui semble apres que vous ayez pris soin de decocher et que le scrobbler selectionne contre votre gré parmi vos disques c'est dans le scrobbler last que çà se passe :
    outils> options> scrobbling
    çà fait penser qu'une intrusion serait possible comment faire pour eviter cela je vous le demande . y a t'il urgence de changer de poste ( becanne ) et/ou de systeme à la fois voir de mot de passe ?
    une moindre probabilité d'automatisme de reconnaissance de branchement anterieur -ce dont je doute- et qui reste a verifier etant donné que j'avais decoché tout anterieurement comment se pourrait t'il qu'il selectionne par lui meme et ceci contre mon gré ?

des que je branche le disque externe il semble qu'il s'agisse non seulement d'une reconnaissance mais aussi d'un cochage automatique non souhaité et contre notre gré . dans ces circonstances comment dissocier ce phenomene d'une intrusion je vous le demande.
    ce phenomene ne se manifeste pas uniquement avec les disques externes je tiens à le preciser.

• tox82max sa...
    • Användare
    • 23 jun 2012, 15:28

[spam]

[spam]

Redigerad av mr_maxis den 23 jun 2012, 17:35
Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.