Forum » Assistance - Logiciel

Gresillement

• Aarkhin sa...
    • Användare
    • 9 apr 2008, 20:36

Gresillement

Bonjour à tous,
    Je vous expose mon problème :
    J'écoute tranquillement lastfm via le logiciel (sous windows) et systèmatiquement, une chanson sur deux est "remplacée" par un grésillement incessant (le white noise en anglais)...
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

D'avance merci

Sex is not a crime...It's a Lifestyle
    • Greg_J sa...
    • Alumni
    • 15 apr 2008, 17:10
    Aarkhin: Essaie de desinstaller le logiciel puis reinstalle-le (la derniere version est disponible ici: www.lastfm.fr/download)

• alepee sa...
    • Användare
    • 16 apr 2008, 16:08
    Salut,

est ce que tu rencontre ce problème sur d'autre logiciel ou est-ce uniquement sur iTunes ?

Antoine
    • Aarkhin sa...
    • Användare
    • 18 apr 2008, 20:52
    Après avoir downloader la dernière version et fait une désinstall réinstall dans les règles, toujour le même problème... et cela ne me fait le problème que avec le programme last.fm...j'avais le problème avec winamp qui était un bete problème d'effet de winamp et ce n'etait qu'une fois que je mettais mon morceau en pause et que je le redémarrais...
    Voila voila...J'ai donc toujours ce problème avec last.fm et c'est plutot embetant... :(

• j ai je même problème, j ai désinstaller tous programme de protection, antivirus et par feu, j ai même essayer d'installer un version ancienne du logiciel sans que ça ne change quoi que ce soit :(

• mic159 sa...
    • Användare
    • 20 apr 2008, 10:48
    J'ai aussi le meme problème sous win XP.

• Aarkhin sa...
    • Användare
    • 21 apr 2008, 09:00
    "Content" de voir que je ne suis pas le seul dans le cas...(et je suis sous XP aussi) enfin si jamais quelqu'un trouve une solution...Ne nous oubliez pas :D

• Aarkhin sa...
    • Användare
    • 21 apr 2008, 20:51
    heu au fait j'ai oublié de dire qu'il buggait très souvent et que le rapport d'erreur n'arrive jamais a s'envoyer... Voila voila...

• de meme

J'ai le même problème c très embetant j'ai trouver que lorsque que l'on tombe sur la chanson qui grésille si on baisse le son du logiciel a 1 on entend a peu pres la chanson mais c tout de meme pas bien pratique de baisser le son sur le logiciel une fois sur deux svp support technique aidez nous !!!

Headbanger n'est pas un geste, c'est un concept !
    • Greg_J sa...
    • Alumni
    • 30 apr 2008, 14:19
    Verifiez les reglages de votre carte son (et si elle est bien reconnue dans le logiciel: Outils > Options > Radio)

• déja fait....

Cela ne change rien.

• mic159 sa...
    • Användare
    • 3 maj 2008, 09:47

Carte son OK

Ma carte son est parfaitement fonctionnelle et les drivers OK. Je l'utilise sans pb avec Windows media player/Powerdvd/MPlayerClassic (en numerique sur la sortie SPDIF).
    Je confirme que le fait de bouger le volume au min fait fonctionner pour une chanson comme décrit par Darkein92350

Merci de votre aide.

• bientôt un mois !

Bientôt un mois qu'aarkhin a poster son problème que j'ai aussi et que nous ne sommes pas les seul j'en ai parler a des copains qui ont le même...l'assistance technique c'est endormi ?ou ne sait pas quoi faire????

• mic159 sa...
    • Användare
    • 3 maj 2008, 15:28

Recherche solution

J'ai trouvé ce topic : http://www.last.fm/forum/34905/_/325965

Pas essayé pour l'instant, qu'en pensent nos experts

• WOOOOOOW

Mic je veux te dire MERCI du plus profond dmon coeur ^^
    Voila! ca marrche !!!!
    Explication !

D'après ce que j'ai compris, soundmax pose probleme à certain niveau par rapport a last.fm (ne compter pas sur moi pour vous dire lesquels ^^)
    Mais en gros vous allez dans le panneau de configuration vous supprimer soundmax, ensuite vous télécharger cela :

hydrogene audio

vous l'ouvrez l'installez et miracle non seulement les drivers de carte son sont remis mais en plus plus UN grésillement !!
    (Si vous n'avez pas soundmax, faite le savoir! )
    Voila Sur ce bonne écoute moi jver pas arreter ^^
    Mic je c pa si t du service teknik mais t'a assuré ^^
    Merci encor !!

• mic159 sa...
    • Användare
    • 4 maj 2008, 14:07
    Pas OK pour moi, le driver audio HD inclus dans le patch KB888111 ne gére pas la sortie numérique.

• desactive la

desactive la non?

• mic159 sa...
    • Användare
    • 8 maj 2008, 14:05
    Certes, mais j'en ai besoin pour ecouter !

• Greg_J sa...
    • Alumni
    • 9 maj 2008, 13:39
    Salut a tous.
    Desole pour le delai mais il fallait qu'on jette un serieux coup d'oeil a cette histoire ;)

Il semblerait que le probleme viennent un peu des 2 cotes ! Ca rend la chose assez difficile a regler car nous n'avons aucun controle sur la partie Soundmax.

Nous sommes donc encore en train d'enqueter. en attendant, je vous conseille de passer a la derniere version du logiciel en date disponible ici

• mic159 sa...
    • Användare
    • 10 maj 2008, 16:45
    Merci, mais pas mieux avec la derniere version

• mic159 sa...
    • Användare
    • 10 maj 2008, 17:17
    En info complementaire, le "bruit blanc" apparait au moment du passage au morceau suivant. Le fait de faire stop puis play, c'est OK jusqu'au morceau suivant ... etc...

Chip Son : Adi AD1986A

Bon courage.

Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.