Forum » Assistance - Site

Oups, la radio ne s'est pas lancée correctement. Merci de réessayer.

• shaktia sa...
    • Användare
    • 19 jan 2011, 18:30

bonsoir,
    depuis quelques jours, je ne reçois que ce message "Oups, la radio ne s'est pas lancée correctement. Merci de réessayer. " sans arrêt sans pouvoir profiter de mon abonnement et de la bonne zik, autant dire que ça tape sur les nerfs mais bon si vous avez la solution ce sera un grand merci !

• mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 19 jan 2011, 21:44
    Bonsoir,

As-tu essayé avec le Scrobbler Last.fm ?

• Pareil pour moi, Je lance une radio soit le meme message d'erreur se met ou soit la page de la radio s'affiche mais ne démarre jamais ... C'est un peu dommage de s'abonner pour pas pouvoir profiter de l'abonnement quoi.

• Pareil pour moi, Je lance une radio soit le meme message d'erreur se met ou soit la page de la radio s'affiche mais ne démarre jamais ... C'est un peu dommage de s'abonner pour pas pouvoir profiter de l'abonnement quoi.

• dany_45 sa...
    • Användare
    • 22 jan 2011, 20:34
    ça doit être lié à ce gros problème qu'on a eu ces 3 ou 4 derniers jours, difficultés pour se connecter, voire connexion impossible 2 soirs de suite ! problème pour aller d'un profil à l'autre, problème pour répondre à un MP, problème pour tout quoi ! j'espère que vous n'oublierez pas de prélever les abonnements :)))

• Mon abonnement fonctionne! Le serveur m'aime!

Je venais tout juste de m'abonner hier avec aucun problème (écoute et tout) mais une fois abonné, paf! No more music!
    Mon karma et le serveur de LastFM se sont rétablis aujourd'hui. Merci!
    Le Québec est maintenant reconnecté! Vive LastFM.
    -yabaquebec

• pasc06 sa...
    • Användare
    • 7 feb 2011, 15:12

meme message

je voudrais être contactée par un technicien pour savoir comment résoudre ce pb

• bambou30 sa...
    • Användare
    • 18 feb 2011, 18:32

pas d'accès à la musique en général

Comme certains apparemment j'ai toujours ce message " oups la radio ne s'est pas lançée correctemment.......... de même pour ma bibliothèque et celles de mes "amis".
    Je ne veux pas me désabonner, j'adore partager la musique de last.fm, que se passe t'il et que dois je faire. Aidez moi s'il vous plaît. Merci beaucoup.

• azplok sa...
    • Användare
    • 13 dec 2011, 11:32

on doit faire quoi ?

• pareil pour moi ça sert à rien si y a pas de radio.. en plus personne ne répond sur l'assistance

• Anxlcz sa...
    • Användare
    • 17 dec 2011, 02:50

Même problème depuis une éternité

Si ça continue, je me désabonne.

• lanvalm sa...
    • Abonnent
    • 7 apr 2012, 21:51
    Bonjour,

j'ai le même problème ici, je reçois ce message d'erreur depuis une semaine. J'ai tenté de réinstaller flash player mais ça ne sert à rien. Quelqu'un à la solution ?

• dany_45 sa...
    • Användare
    • 19 apr 2012, 07:08
    Bonjour, Pareil pour moi et ça fait des mois !!!! j'ai laissé des messages sur l'assistance en anglais mais ça ne donne rien !!! moi aussi si ça continue je me désabonne ! quel intérêt de rester ? j'écoute spotify heureusement ... mais Last sans la possibilité d'écouter des radios ne sert absolument à rien !!! pourquoi payer dans ce cas ???? Je suis particulièrement fâchée... personne ne répond c'est ça le drame ! les français ne comptent pas ? seuls ceux qui parlenr anglais peuvent se faire entendre ? bon très bien !!! j'ai compris, je me désabonne si je ne retrouve pas ma radio dans une semaine maxi et j'invite tous les français à en faire autant !!!

• Oups, la radio ne s'est pas lancée correctement. Merci de réessayer.

Franchement l'assistance attend quoi pour répondre??

• Oops! la radio ne s'est pas lancée...

Je vois que les messages précédents remontent à janvier. Nous sommes en mai et j'ai le même message systématiquement. Effectivement, c'est dommage de payer pour un service inexistant. C'est la seule chose qui m'intéresse chez Lastfm

Sound Syster
  • Oups, la radio ne s'est pas lancée correctement.

Oups, je risque de ne pas me comporter correctement si la radio continue à m'envoyer ce message.

• dany_45 sa...
    • Användare
    • 20 jul 2012, 07:19
    Je connais ce problème depuis des mois. Par hasard hier j'ai mis Last en Anglais et miracle je peux accéder aux radios !!!
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas en français ????

• Yay, merci dany_45, ça fonctionne en anglais au moins. Dommage que le problème dure depuis plus d'un an sur le site français et que rien n'a été fait.

• drwho67 sa...
    • Abonnent
    • 18 aug 2012, 09:32

hi

je penses arreter mon abonnement car aucune reponse de la part du site ils se foutent royalement de leurs auditeurs francais!!!!!!!!!!!!! j invite tout le monde a faire de meme pour leur faire prendre conscience du probleme quitte a se re-abonner apres

band on the run!!!
    • Sw0rd22 sa...
    • Abonnent
    • 21 okt 2012, 19:18
    Pas qu'en Français, malheureusement, même problème, je ne sais pas quoi faire, il reste une semaine à mon dernier abonnement et c'est tant mieux comme ça.

Dan M.
Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.