Forum » Assistance - Site

[ CORRECTIONS ] Titres des albums

• [ CORRECTIONS ] Titres des albums

Comme vous avez pu le constater Last.fm a mis en place un nouveau système de correction orthographique automatique de votre Librairie, de vos charts et du logiciel Last.fm.

Comme beaucoup de système il comporte des imperfections et des effets non désirés, le but de fil de discussion est donc de répertoirier ces erreurs afin de pouvoir les corriger par la suite.

Ce fil de discussion concerne exclusivement les titres des albums. Si le problème d'orthographe se situe au niveau du nom des artistes c'est ici qu'il faut poster, sinon il faut vous diriger vers les fils de discussions réservés aux titres des morceaux ou aux noms des artistes

Ce système reste désactivable dans les paramètres du site mais cela est déconseillé afin éviter un plus grand nombre d'erreurs car cela désactive toute correction de scrobbling.

Redigerad av mr_maxis den 19 aug 2013, 12:18
    • aupaaupa sa...
    • Användare
    • 6 feb 2009, 01:28
    "Bachelorette" de Bjork fait seulement partie de l'album "Homogenic Live" et non de l'album "Homogenic"

• [Raderad användare] sa...
    • Användare
    • 6 feb 2009, 08:46
    • Användare
    • 14 feb 2009, 14:54

The White Album des Beatles

The White Album devrait mener vers The Beatles (The White Album) vu que c'est le vrai nom de l'album!

• Les Mélodies Du Côté D'Apollinaire

Mélodies Du Côté D'Apollinaire de David Lefort / Philippe Guilhon Herbert

plutôt que

Melodies du cote d'Appollinaire de David Lefort / Philippe Guilhon_herbert

• Användare
    • 5 apr 2009, 19:38

nom d'artiste

j'ai un gros problème de nom ; voila donc j'ai ouvert en premier un compte sous le nom de antifach la j'ai upload 1 morcau de ma création et le morceau possèder bien le player puis j'ai upload un autre morceau et la m... pas de player donc j'ai un peut toucher a tout et j'ai fini par recommencer avec le nom de vir-us34 meme probleme pour les player et en plus le logiciel ne capte pas que antifach greg c'aiter moi donc je voudrai tou recommencer avec mon nouveau nom et surtout radier tout sur mon ancien nom pour recommencer a proposer les morceau (avec mon nouveau nom)que le logiciel m'empèche de upload car il crois que cella ne m'apartienne pas

• Användare
    • 5 apr 2009, 20:18

mr_maxis

slvp j'ai vraiment des probleme si tu peut aider a ma question du dessus c cool

• mr_kuja sa...
    • Användare
    • 16 sep 2009, 14:24

Albums en doublons pour l'artiste "Ruiner"

• AmiRoses sa...
    • Användare
    • 27 sep 2009, 14:50

Mauvais titre Album Dan Ar Braz

• Yorgat sa...
    • Användare
    • 14 jan 2010, 01:54

Mauvais titre Album Gilles Servat

• Cluster & Eno = Cluster & Brian Eno = Brian Eno & Cluster = Cluster

• De même...

Les bizarreries de la correction automatique font que les morceaux de Andrey Tarkovsky Vol 4 - Zerkalo - Stalker, bande son de Stalker et du Mirroire de Tarkovski sont inscrobbables, alors qu'elles sont (miraculeusement) présentes dans le catalogue de Last.fm, ne faudrait-il pas les renommer ? Par exemple: Stalker - Track 1, Zerkalo - Track 1 etc... ?
    Merci...

Ps.

Hum... quand à ÒÅÐÐÈÒÎÐÈß ËÞÁÂÈ. Ìóçûêà ê ôèëüìàì Í. Ìèõàëêîâà - CD2, à vous de constater... Mais je suppose qu'il s'agit de la bande son de Solaris...

• mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 29 apr 2010, 13:45
    mandrak2000: à défaut de pouvoir les corriger, les deux albums ont été retirés du catalogue de Last.fm. Merci du signalement.

• Zut !

...Artemiev sur Last.fm, c'était trop beau pour être vrai...
    Bontempi (comme dit Enzo)...
    A +, cher maxis

• Användare
    • 12 maj 2010, 21:37
    - J.Lo devrait être modifié en J.Lo
    - On the 6 devrait être modifié en On the 6
    - In the Zone devrait être modifié en In the Zone

Faudrait commencé par ça, et voir s'il n'y a pas d'autres bugs dans ce genre. Je posterais ce que je trouverais.

• Mylana sa...
    • Användare
    • 21 jul 2010, 14:27
    Les années pour les albums de The Sounds sont incorrectes…

Living in America est sorti en 2002,
    Dying to Say This to You est sorti en 2006 et
    Crossing the Rubicon est sorti en 2009.

Pour le moment, le site montre qu'ils sont sortis en 2010…

Merci!

• Madior sa...
    • Användare
    • 23 jul 2010, 22:23

Ciara

Mes ecoutes pour The Evolution de Ciara sont repartis dans 5 albums, j'aimerai savoir si tout peut etre mis dans 1 seul?

• Clad69-2 sa...
    • Användare
    • 26 jul 2010, 12:25
    MOON : Cet album n'est qu'un fanmade, il n'est jamais sortit commercialement parlant. De plus, récemment, la miss, a sortie un single nommée " MOON / blossom ", et à cause de l'album fanmade "MOON", nous ne pouvons scrobbler le nouveau single correctement. Merci de votre compréhension.

• kida86 sa...
    • Användare
    • 26 aug 2010, 15:49
    Vous est-il possible de faire un correction suite à un mauvais "scrobblage" de ma part.

Je m'explique, j'ai commencé à écouter l'album de The Go-Betweens intitulé Spring Hill Fair. Seulement, suite à une erreur d'inattention, le titre de l'album sur mon iTunes était "Sping Hill Fair"... Pouvez-vous fusionner ces deux albums qui ne sont en fait qu'un seul sur mon profil ?

Merci

• Picasso y la Musica

Les auteurs du disque Picasso y la Musica sont Elena Gragera & Anton Cardo (et non pas VVAA ?!)

La liste devrait être:

Poulenc: Pablo Picasso
    Poulenc: Berceuse
    Poulenc: Hôtel
    Poulenc: Avant le cinema
    Poulenc: Le Toréador
    Poulenc: Montparnasse
    Poulenc: Attributs
    Poulenc: C
    Poulenc: Bonne journée
    Poulenc: Georges Braque
    Poulenc: Juan Gris
    Poulenc: Joan Miro
    Poulenc: Trois Chansons de Garcia Lorca
    Granados: Canto Gitano
    Granados: Por una mirada, un mundo
    Delage: Les demoiselles d´Avignon
    Albeniz: Chanson de Barberine?
    Albeniz: Crépuscule
    Honegger: Saltimbanques
    Debussy: Mandoline
    Debussy: La flute de Pan
    Satie: Rag-time Parade
    Falla: Por la noche canta el cuco
    Stravinsky: Se tu m’ami
    Nin: Malaguena

• roselora sa...
    • Användare
    • 25 nov 2010, 10:54

[spam]

[spam]

Redigerad av mr_maxis den 25 nov 2010, 11:47
    • Användare
    • 5 dec 2010, 22:01
    Alors moi c'est tout autre chose... Quand je scrobble la chanson Don't Hold Me Down de Colbie Caillat (de l'album Breakthrough), celui-ci se retrouve étrangement scrobblé dans l'album Breakthrough de Jason Mraz (qui d'ailleurs n'as jamais sorti d'album de ce nom)... Il faudrait supprimer ce fameux "Breakthrough" de Jason Mraz...

• asana 1

asana 1 n'est pas un artiste mais le tire d'une compilation dont le crédit est:

Asana 1: Soul Practice

1. Mantra:Material
    2. Black Lotus:Sacred System
    3. Om Namah Shiva:Jah Wobble's Invaders Of The Heart
    4. Devabandha:Makyo
    5. Hear No Evil:Bill Laswell
    6. Aum:Divination

Comme ici !

http://www.lastfm.fr/music/Various+Artists/Asana+1%3A+Soul+Practice

Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.