Forum » Assistance - Site

[ CORRECTIONS ] Noms des artistes

• The Tony Hatch Orchestra

Hello...
    'Faudrait-y pas fusionner Tony Hatch & His Orchestra avec The Tony Hatch Orchestra, voir avec Tony Hatch ?

Thanks !

• LysOLynn sa...
    • Användare
    • 10 jun 2011, 06:24

Venus.

C'est magnifique,

La page de Venus lit la bonne bio, rock, indy, alternatif belges......

Mais les trois charmantes demoiselles en photo ne sont pas les bonnes Venus ! Et comme dit un des commentaires : "Venus es una banda de rock de los 90 en Chile, algunos de sus temas mas conocidos fueron 'Zorrita' y 'Borracho'" !!!

Il faudrait vraiment les dissocier...

Merci !

• mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 10 jun 2011, 08:40
    Consultez cette FAQ, et dites-nous si elle vous a été utile : Qu'en est-il des artistes qui portent le même nom ?

• onomatt sa...
    • Användare
    • 10 jun 2011, 09:30
    A Few My Nephew s'écrit "A Few My Nephew" avec une lettre capitale en début de chaque mot, cf leur page Bandcamp

• Sveiki !

Comme je l'disait l'année passée, ne pourrait on pas fusionner Zodiac et Зодиа́к avec son nom letton: Zodiaks ?

Paldies !

• RK93 sa...
    • Användare
    • 13 jun 2011, 13:59
    Bonjour, je vous suggère de fusionner The Notorious B.I.G. avec Notorious B.I.G.

• Negens sa...
    • Användare
    • 1 jul 2011, 03:14

Para

Bonjour. Le projet Para -- http://www.discogs.com/artist/Para -- est renvoyé sur un groupe de rock qui n'a rien à voir -- http://www.lastfm.fr/music/Para --. Pourriez-vous, s'il-vous plaît, remédier à ça ? Merci.

• Consultez cette FAQ, et dites-nous si elle vous a été utile : Qu'en est-il des artistes qui portent le même nom ?

• Pouvez-vous fusionner Lhasa (nom de scène) et Lhasa de Sela (nom d'usage).
    Merci.

• Larusso > Laetitia Larusso

Il y'a un problème dans l’orthographe de Larusso en effet elle a changé de nom de scène et maintenant c'est Laetitia Larusso .

Larusso Vers Laetitia Larusso

♥ ALIZEE ♥
    • mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 17 jul 2011, 08:21
    Pour Larusso, ce n'est pas possible car un autre groupe existe si j'en crois les albums The Sweetest Place, In Verity & Larusso.

• Et c'est possible de ?

Ah et c'est possible de déplacé simplement les auditeurs qui ecoute les chansons de Larusso (pas le groupe) vers Laetitia Larusso, et le sccrobler en tant que Laetitia Larusso. Déplacé seulement les auditeurs qui ecoute cette album (qui et le plus populaire de Larusso dans la page) Simplement

♥ ALIZEE ♥

• ♥ ALIZEE ♥
  • Alors ... ?

Je répete, Ah et c'est possible de déplacé simplement les auditeurs qui ecoute les chansons de Larusso (pas le groupe) vers Laetitia Larusso, et le sccrobler en tant que Laetitia Larusso. Déplacé seulement les auditeurs qui ecoute cette album (qui et le plus populaire de Larusso dans la page) Simplement.

♥ ALIZEE ♥
    • RK93 sa...
    • Användare
    • 21 jul 2011, 19:43
    Je répète qu'il faudrait fusionner The Notorious B.I.G. et Notorious B.I.G.

• RK93

@:Je répète qu'il faudrait fusionner The Notorious B.I.G. et Notorious B.I.G.

Tu n'a pas précisé en quoi en The Notorious B.I.G. ou Notorious B.I.G. .

♥ ALIZEE ♥
    • mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 22 jul 2011, 07:38
    en The Notorious B.I.G.

• Mario_57 sa...
    • Användare
    • 23 jul 2011, 17:59
    Mute Math et Mutemath devraient être fusionner en Mutemath d'autant plus que celui avec la fausse orthographe a plus de scrobbles/auditeurs que le correct.

(désolé pour le doublon)

Redigerad av Mario_57 den 23 jul 2011, 18:11
    • Mario_57 sa...
    • Användare
    • 23 jul 2011, 18:05
    Mario_57 a dit :
    Mute Math et Mutemath devraient être fusionnés en Mutemath

• Comment règler ce problème avec Heather Williams sur last.fm

Bonjour à tous et toutes j'ai besoin d'aide à propos d'un problème concernant cette page last.fm:
    http://www.lastfm.fr/music/Heather+Williams
    Il y a une autre artiste portant le même nom et ayant sorti également un Ep et le problème est que lien principal de cette page ne peut se partager qu'avec l'artiste qui ne correspond pas...Ainsi que l'album...
    De plus je tiens à signaler l'impolitesse et mépris le plus total de la personne qui a posté cette photo qui ne correspond pas à l'artiste Heather Williams en question et refuse de la retirer...Comment faire?Merci d'avance
    Eric
    Voici la photo en question:

• ThY--- sa...
    • Användare
    • 28 jul 2011, 21:33

Changements non voulus

Bonjour, de mon côté il semblerait que, peu importe si j'active ou désactive l'option de correction orthographique dans les paramètres, Last FM se borne à modifier certaines de mes chansons pourtant correctement taggées.

Exemple, je scrobble une chanson de Daniel Lévi & Karine Costa, lors de l'écoute elle est affichée correctement dans mon activité musicale, et lorsque le morceau se termine, Last FM change l'artiste en Disney, ce qui est énervant, complétement faux (vu que Disney n'est pas l'artiste qui chante ce morceau), et aberrant quand on sait que nulle part, dans les tags de mon fichier ou dans mes dossiers, il y a le mot "Disney".

Idem, je scrobble Bobby 'Boris' Pickett avec le morceau Monster Mash, et il me change le brol en Dr. Demento with Barnes & Barnes...

Check out my MUSICAL GENRES CONSTELLATION !
    • icecube3 sa...
    • Användare
    • 28 jul 2011, 22:16
    si vous pouviez laissez la page à Za le rappeur belge et ne pas corriger automatiquement le nom merci, c'est ici: http://www.lastfm.fr/music/+noredirect/ZA

• ThY--- sa...
    • Användare
    • 29 jul 2011, 01:16

Un autre exemple

Un autre exemple où le systême de correction de Last Fm montre des failles:
    j'écoute l'artiste Consumed, avec le morceau Stand Under Me.

Pendant que je l'écoute, Last Fm me montre les bonnes infos, comme je les ai taggées, et une fois que la chanson est terminée, "Consumed" est remplacé par le bien connu [unknown], pour aucune raison particulière ou évidente.

:(

Check out my MUSICAL GENRES CONSTELLATION !
    • mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 29 jul 2011, 06:50
Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.