Forum » Assistance - Site

changement de nom d'un artiste dans la liste des scrobbles

• ben6983 sa...
    • Abonnent
    • 26 feb 2012, 18:03

changement de nom d'un artiste dans la liste des scrobbles

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis presque le début, mes scrobbles pour "Wolfgang Amadeus Mozart" se sont mis en "Mozart" tout simplement parce que sur I tunes j'avais mis "Mozart". Or j'aimerais que ceux-ci passent en "Wolfgang Amadeus Mozart".
    J'avais quelques 759 scrobbles en "Wolfgang Amadeus Mozart" et 3830 pour "Mozart"
    Quand j'ai cliqué sur le lien en dessous de l'image censée représenter "Mozart" sur ma sélection des 7 jours, et que je suis allé sur la page "fictive" de "Mozart" et il m'a été demandé si ce n'était pas de "Wolfgang Amadeus Mozart" dont il s'agissait.
    Alors j'ai cliqué sur "Signaler".

Ma question est simple, est ce que les scrobbles de "Mozart" et de "Wolfgang Amadeus Mozart" vont fusionner car j'ai déjà changé tous mes noms d'artiste "Mozart" en "Wolfgang Amadeus Mozart" sur I tunes ?

Merci de votre aide ! :)
    Bonne soirée
    Ben6983

• mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 26 feb 2012, 20:35
    Bonjour,

Est-ce que la correction orthographique est activée?

• ben6983 sa...
    • Abonnent
    • 26 feb 2012, 20:58

Bonsoir

Non elle n'est pas activée, mais n'y a t il pas de risque que certaines chansons chantées par une chanteuse en particulier et qui serait par exemple "Ella Fitzgerald featuring Louis Armstrong" et que j'ai mise sur itunes comme étant "Ella Fitzgerald" pour Artiste et "Ella Fitzgerald featuring Louis Armstrong" en Artiste de l'album ne se scrobblent pas en "Ella Fitzgerald" mais en "Ella Fitzgerald featuring Louis Armstrong" sur lastfm ?

• mr_maxis sa...
    • Moderator
    • 26 feb 2012, 22:42
    "Ella Fitzgerald featuring Louis Armstrong" est redirigé vers "Ella Fitzgerald"
    http://www.lastfm.fr/music/+noredirect/Ella+Fitzgerald+featuring+Louis+Armstrong

• ben6983 sa...
    • Abonnent
    • 26 feb 2012, 23:38
    C etait un exemple inventé pour expliquer mon dilemne!
    Par exemple sur un disque s il s agit d un certain chanteur mais que dans le disque il y a une chanson avec le nom de l artiste avec en plus un featuring, le nom de l artiste scrobblé est il toujours celui de l artiste principal de l album ?
    Suite á votre message concernant ce dernier message, je mettrai correction orthographique.
    Merci de votre aide !

• ben6983 sa...
    • Abonnent
    • 6 mar 2012, 19:42

Anonyma användare kan inte skriva inlägg. Vänligen logga in eller skapa ett konto för att göra inlägg i forumen.